publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche crème contre les inflammation de la vulve après guérison d'une mycose récidivante.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche crème contre les inflammation de la vulve après guérison d'une mycose récidivante.

Bonjour à toutes,

Depuis plus de 6 mois je souffrais de mycoses récidivantes, après de nombreux traitements j'ai enfin trouver le mien en adaptant des médicaments homéopathiques en complément de ceux prescris par ma gynéco.

Je pense en être maintenant guérie, mes derniers prélèvement étant parfaits.

Seulement voilà, j'ai constamment des inflammations, surtout après des rapports, ma vulve grossis, et lintérieur des grandes lèvres me créent un inconfort (légères brûlures). Je continue mes cures de pro-biotiques, mes crèmes à base de calendula mais je n'ai toujours rien trouver contre les irritations.

J'ai de l'homéoplasmine mais avec le risque de macération et donc de mycoses je préfère éviter. J'ai également du gynogel qui me calme très bien en faisant une barrière contre la prolifération microbiologique mais ce gel ne semble pas me guérir.

J'aimerais alors savoir si certaines sont dans mon cas et si elles ont quelques remèdes ou crèmes plus efficaces.

• Traitement mycose

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et après bon nombres de tests avec des crèmes différentes, j'ai fini par me débarrasser de tout ça.
    Voila je vais regarder le nom exact de la crème que j'ai utilisée et je te tiens au courant.
    Si tu veux réponds moi directement par mail, voici mon adresse : clairehaber@hotmail.fr

Commentaire

• Creme

Je te conseil la creme Saforelle c sans ordonnance

Commentaire

• Cicatridine

Jai eu le meme problemes apres 4 mois de galere , et ca a l'air se calmer avec ma creme " cicatridine " , attention , pas les ovules mais ma creme ! A mettre sur la vulve et les zones irrites

Commentaire

• Traitement mycose
          Merci de vos réponses

J'ai malheureusement déjà essayé la crème cicatridine et ça m'a encore plus brûlé, je ne l'ai pas supporter.

La crème Saforelle à la bardane soulageait mais ne me pas vraiment guerrir, j'en ai mis pendant presque deux mois et mon irritation perdure toujours...

Aujourd'hui j'éssai la crème Saugella Douceur qui à l'air plus efficace mais je suis toujours bien rouge et ma sensation de chaud ne diminue pas tellement.

Connaissez-vous d'autres traitements qui puisse reconstruire une muqueuse?

(j'ai aussi essayé cicalfate d'avène mais ça ne marche pas sur les muqueuses)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité