publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales... pleaaaase help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales... pleaaaase help!!

Il y a six jours de cela j'ai commencé à sentir des demangeaisons au niveau de mes lèvres vaginales, j'ai pensé que ce n'était pas grave, deux jours plutard les demangeaisons se sont transformées en irritations très douleureuses, j'ai alors décidé d'aller consulter mon gynéco, après son diagnostic, il s'est avéré que je souffrais de mycoses, elle m'a alors préscrit une gélule, une ovule, un gel antiseptique et une pommade à application locale, elle a dit que les mycoses devaient disparaitre juste après que j'aie avalé ma gélule et appmiqué mon ovule, sauf que juste avant j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé (tout en utilisant un présérvatif, son ami medecin a dit que l'on ne courirait pas de risque), et juste après j'ai appliqué mon ovule et avalé ma gélule. Sauf que deux jours plutard, il est vrai que les irritations ce sont atténuées, mais je souffre encore de rougeurs et de démangeaisons (pas aussi gênantes qu'avant, mais qui existent encore!!!). Est-ce grave?? devrais-je reconsulter mon gynéco, ou continuer à appliquer ma pommade en attendant que ça disparaisse tout seul?? ou devrais reappliquer une autre ovule et avaler une autre gelule, sachant que mon gynéco ne m'en a préscrit qu'une seule chacune????
    Je suis contrariée et très confuse.. any suggestions??

• Mycose resistante

La plupart du temps quand on a une mycose les medecins prescrive un traitement au moins pendant 4-5jours. Se qui m'étonne c'est que ta gynéco ne re les prescrit que sur une prise. Il se peut que ta mycose soit plus importante c'est pour cela qu'au bout de deux jours tu ai encore des rougeurs se qui necessiterai un traitement plus long.
    Je te conseille de retourner voir ta gynéco et de lui dire que tu as tjr des rougeurs

Commentaire

• Mycose resistante
      L'ovule est indispensable

pour la guérison d'une mycose? Parce que moi c'est la première fois que j'en attrape j'en ai parler a ma pharmacienne elle m'a donner que la pommade mycohydralin :s et ma mycose a disparu pendant un moment mais la je vois qu'elle réapparaît aussi douloureuse qu'avant. C'est vraiment embêtant.

Commentaire

• Marre des mycoses

Cela fait maintenant 6 ans que j'ai cette saleté qui m'empoisonne la vie. J'ai consulté plusieurs gyneco pour le même probleme. On m'a toujours prescrit des ovules, crèmes et ça revient à chaque fois, plus des fois un traitement pour mon partenaire. Les rapports sexuels avec mon compagnon sont frustant j'arrive meme plus a prendre du plaisir, a cause de ça, ca m'irrite, plus demangeaison, plus les douleurs. Et pourtant je
        suis les conseilles du medecin: mettre des sous vetements en coton, se laver avec savon ph neutre ou surgras, pas de jean de trop serré, eviter les bains. Mais rien a faire. Si quelqu'un des solutions. Si vous aussi vous avez un gyneco qui prescrit que des ovules et cremes sachez que ce n'est pas la solution enfin pas definitif.

Commentaire

• L'ovule est indispensable
          Patience

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu une mycose qui a durée presque 1 mois, au bout de 2 semaines je suis donc allée à la pharmacie acheter du "Candida Albican 9ch" ça n'a rien changé, j'y suis retournée 1 semaine après et la pharmacienne m'a donnée un ovule "Econazole", très désagréable, car ça coule et ca augmente les démangeaisons pendant 3-4 jours... mais avec une hygiène correct en complément (une fois par jour car 2 fois ne sert qu'à ce que la mycose se prolifère trop vite)... j'ai envie de dire que c'est passé! J'ai rdv chez ma gynéco mardi pour la visite annuelle je ne lui en parlerais pas tout de suite et je verrais si elle voit quelque chose... a suivre! Moralité: il faut avoir de la patience et attendre que ça fasse le tour je crois! Courage a tous!

Commentaire

• Patience
            Bizarre.....

Une mycose qui dure plus d'un mois n'est pas bien normal la plupart du temps sa dure 1 a 2 semaine. Est sur que ce soit une mycose???!
            Avant de prendre des produits sans ordonnancee a la pharmacie tu aurai du aller directement voir ton gyneco, car les produits que tu achete sans avis medical n'est peu etre pas adapter a ton probleme et risquerai d'empirer. Courage a toi!

Commentaire

• Bizarre.....
              Suite...

Quand je dis un mois j'ai sans doute exagérée un peu. C'était depuis le 3/4 juin (coïncidence avec la première baignade en piscine) et ... est terminé la semaine derniere donc oui 3 bonnes semaines quand même :-( la j'attends le résultats du frottis mais en apparence tout va bien d'après la gynécologue que j'ai vu hier! Les mycoses c'est horrible!! Connaissez vous un traitement de fond? J'en ai pas souvent mais c'est quand même pas la première Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
              X

publicité