publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose???

Bonjours je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur ce thème mais bon depuis 3/4 jours j'ai la vulve gonflée et sa me démange légèrement par contre quand je vais aux toilettes et que je m'essuie cela me brûle sa arrive surtout le soir.A savoir que depuis ma grossesse je fais régulièrement des mycoses mais c'est au niveaux de l'entrée du vagin que cela me gène du coup je me demande si ce n'est pas autre chose. Je pense que je vais aller consulter mais je voudrais bien des avis pour me rassurer.

bises

• C'est une mycose :s
    Récidive pour moi aussi

Sur qu'on a pas de chance,la crème je n'en met pas d'habitude et je n'est pas changer de lessive c'est arrivé à la fin de mes règles alors que j'avais un tampon j'ai senti une douleur alors je l'ai enlever et depuis j'ai ce problème.Mais je penses aller consulter j'ai eu des pertes rouges aujourd'hui alors que je n'est plus mes règles la douleur à largement diminuer mais cela m'inquiète.Merci pour ta réponse et j'irai voir ton post à ce sujet. bonsoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité