publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pendant le rapport, help svppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pendant le rapport, help svppp

Bonsoir à toutes!

J'ai un problème, depuis quelques temps, environ deux semaines, j'ai des brulures lors du rapport. Ca me brule surtout à l'entree du vagin. J'ai penser à une mycose, j'ai donc pris des ovules mycohydralin, mais non, toujours des douleurs, c'est insuportable aidez moi svp

J'ai 16ans, et je suis depuis 3 mois avec mon copain.

Merci

• Consulte

Il est difficile de s'auto diagnostiquer, surtout a 16 ans !
    Ne panique pas, protege toi pendant tes rapports ( si rapport il y a ) au cas ou tu ais une petite infection !
    Je te conseil tout de meme de prendre rendez chez le gynceo, qu'ol te face un prelevement et te donne un traitement adapté !
    Je te conseil de dire que cest irgent et que tu souffres vraiment, sinon tu n'auras pas de rendez vous rapide ..
    Courage !

Commentaire

• Pour juliette

Bjr
      Je me retrouve dans la meme situation que toi lors des rapports cest insuportable la douleur est trop vive jai limpression davoir une plaie a linterieur de mon corps. Sa fait au moins deux ans que je souffre egalement de perte bizarre en continue jai deja fais tous les examens et g rien de grave.
      Aujourdhui je suis tres mal dans ma peau car je nest plus dactivite phisyque a cause de tout sa et mon partenaire se pose des questions....

Commentaire

• C'est une mycose :s
        Surprise

Cest pendant les rapports a lentree de mon vagin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité