publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses qui pourrit la vie !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses qui pourrit la vie !

Salut les filles,

Depuis cet été je fais des mycoses, j'ai mis des ovules, de la crème, et même un gel de toilette intime conseillé par ma pharmacienne. Le problème c'est que ça revient toujours ! Je ne sais pas quoi faire et ça me prend le chou J'en suis à ma 3ème fois et ça me pourrit vraiment la vie...

J'ai aussi eu un rapport sexuel non protégé ces derniers jours et je me demander si c'était possible de le transmettre au garçon ?

Merci de pouvoir m'aider

• Rep

Bonjour,

Les traitements antifongiques sont efficaces, mais peuvent entraîner des irritations et une perturbation importante de la flore s'ils sont utilisés trop souvent, ce qui favorise le retour des mycoses, et c'est le cercle vicieux !

Je te conseille de prendre des probiotiques pour flore intime par voie orale. Ce sont des microorganismes naturellement présents dans la flore vaginale. En effet, un déséquilibre de cette flore et du ph favorise le développement des mycoses.
    Femibion Flore intime, Gynocontrol flore intime ..., disponible en pharmacie. Il est alors intéressant de faire quelques cures par an lorsque l'on est sujette aux récidives.

As-tu consulté un médecin ? Si les récidives sont toujours fréquentes, il sera nécessaire de consulter pour rechercher une éventuelle autre cause de ton mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité