publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas sûre que se soit une mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas sûre que se soit une mycose

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait maintenant une semaine que j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain. On l'a fait 4 fois sans préservatifs.
    Cela fait maintenant quelques jours que j'ai commencé à remarquer quelques gênes à l'office vaginal. J'ai quelques brûlures quand je vais faire pipi (mais rien de très graves non plus) qui persistent après encore aussi, j'ai aussi souvent remarqué qu'une substance blanche sortait quand j'avais finis de faire pipi, elle se dissout dans l'eau. Je n'ai pas non plus de mycose apparente dans loffice vaginal. Je ne comprends pas...Je ne peux pas aller voir mon médecin généraliste car je pense avoir mes règles quand il pourra me prendre, il ne pourra donc pas faire de prélèvement comme il faut. Et ma gynécologue ne pourra pas me prendre avant sans doute un mois ou deux, et j'ai peur que ça empire d'ici là..Je ne sais pas quoi faire.

• As tu des nouvelles depuis que tu a poste ton message ?
    La substance blanche est peut etre du sperm, im est normal d'avoir des pertes pendant quelques jours apres avoir eu un rapport non protege .
    Ensuite par rapport a tes brulures, cela peut etre normal, car si ca a ete tes premieres fois, cest nrmal que tu sois un peu irrité.. Il existe des creme pour soulager les brulures si cela persiste .. La creme de la marque saugela est bien , elle s'appelle " saugela douceur "

Commentaire

• Attention

fais gaffe parce que si ca te brule quand tu fais pipi c'est peu etre le debut d'une infection urinaire !! une systite.
      Il faut dans ce cas vite agir sinon ca s'agrave et d'ici 1semaine t'aura 40 de fievre voir mal aux reins ect. Donc parle en a ton medecin il te prescrira des medicament que tu devra prendre sur 3jours si tu agis vite ! en attendant utilise des culottes en coton, essui toi de haut en bas quand tu va au toilette, lave toi avec quelque chose pour toilette intime, et evite les rapports pour le moment. Et si tu peu boire du cramberrise c'est bien pour les reins. Bois beaucoup beaucoup et va le plus souvent au toillette ! vide a fond ta vessi pask sinon des germes peuvent s'installer.

Voila courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité