publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de brûlures après rapport

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sensation de brûlures après rapport



    Bonjour,
    Voilà j'ai un petit soucis, j'ai des sensations de brûlures après mes deux derniers rapports ici récemment. En fait je viens de terminer un traitement y à 2 3 semaines d'ici car j'avais eu une mycose (candida). Donc ici j'ai des sensations de brûlures mais pas comme une mycose car c'est au début du vagin vraiment à l'entrée et ça fait mal quand j'ai fais pipi après (un peu comme quand on a une systite, qu'on à hyper mal) et quand il y a pénétration mais après 2 vas et viens, je vais dire que ça passe (mais je vous rassure j'ai fais ça qu'une fois ^^, pas trop envi d'empirer la chose) et j'ai pourtant fais les choses correctement! je me lave a l'eau douce, savon neutrte, jme lave après chaque rapport... mes rapports avant ces 2 derniers étaient nikel, voir exceptionnel tout allais bien mais ici voila j'ai mal et je me suis dit que c'est p-e venu à cause que la dernière fois avant que ça fasse mal et ça à durer très longtemps (est ce que ça peut être à cuase de ça??), et après je n'ai pas été tout de suite me laver (la flemme :/ ) mais me suis laver 2h après et c'est à partir de ce jour que j'ai eu des sensations... jdois prendre rdv avec le gyné.. mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir un vagin très très fragile... donc est ce autre chose qu'une mycose??

    PS: dsl du long récit :/





  • Bonjour , jai eu un peu le meme probleme, et pour ma part cela venait du traitement contre les mycoses qui est relativement agressif..
    Cela te " decape " et te rend donc sensible..
    Apres des traitements contre les mycoses il p'est impossible de coucher avec in preservatif cela me brule trop..
    Faire un prelevement te permetra d'ecarter la piste d'une mycose recidivante mais le mieux serait de refaire ta flore avec des cachets.. Il el existe plusieurs. Les gynecologues ont tendance a prescrire " trophigile ". Ce sont des capsules a mettre directelent au fond du vagin, cela ne marche pa tees bien sur moi. Je prefere faire une " cure " avec des cachets qui se prennent pas voie orale pendant 28. Cela permet rellement de te refaire
    Pour me soulager lorque ca m'arrive , cest d'appliquer sut la vulvle une creme specialise " saugela " , elle permet de reparer et d'hydrater..
    Voila ce que je peux te dire !
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-122013-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité