publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose homme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose homme

Bonjours, il y a 2semaines j'ai eu une mycose vaginale du coup mon petit ami en a eu une aussi je l'ai bien traité mais lui que très peu et la on a eu des rapports cette semaine et juste après il a eu certain signe mais ca a redisparu ! Qu'est ce que l'on doit faire ? :S

Merci d'avance !

• Rep

Bonjour,

Etes-vous sûr qu'il s'agissait d'une mycose ? Ta mycose vaginale a été confirmée par prélèvement ? S'il a des symptômes, il faut absolument traiter correctement.

Commentaire

• Re

euuh et bien non je ne suis pas sur, mais qu'est ce que ca pourrai etre d'autre ?? :S
      Je vais faire une analyse je pense !

Commentaire

• Re
        Rep

Cela peut être une autre infection, IST notamment puisque vous avez des symptômes tous les 2.
        Si le traitement antifongique n'a pas d'effet c'est qu'il faut rechercher une autre cause.

Commentaire

• Rep
          Re

mais ca fait 2 ans qu'on est ensemble et on a jamais eu ca comment c'est possible ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité