publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je souffre d'une mycose vaginal depuis 8 mois c'est vraiment un gros problème j'ai 23 ans je suis vierge , j'ai une gonflement et douleur au niveau des vagin , rougeur , des perte blanche comme du lait caillé , une sensation de brûlure à l'extérieur est à lintérieur et rarement de grattement , est maintenant depuis deux semaine j'ai des brûlure quand j'urine , je passe tout le temps sur mon lit les jambes écartées avec une gant de glaçons pour réduire la douleur , je consulté plusieurs gynéco et dermatologue , j"ai pris plusieurs traitement : tinidazole , aminoglycosides , fluconazole , mébendazole , ofloxacine , cétirizine , métronidazole , Econazole .........est plusieurs crème : nitrate d'éconazole .......... même si j'ai toujours les même problème sans moindre guérison les crème qui contient les corticoïde contre indiquer dans les mycose mais je l'ai mis quand j'ai très très mal parce que sont réduisent la douleur et aussi j'ai pas d'autre solution ,je porte des slip en coton bien repasser bien laver avec du savon non parfumé et de l'eau chaude , je n'utilise pas les Gel intime pour me laver même avec conseil de docteur parce que il me irriter la peau , voila les résultat des analyse (glycémie à jeun:négative) (sérologie VIH: négative) (mycoplasme dans 1 ér jet : négative) (chlamydiae dans le 1ér jet : négative) dans les dernière analyse nous avons découvert candida albicans . je continu de consulter mon docteur mais vraiment j'ai Perdu tout espoir de guérir , j'ai essayer touts touts même les huile les Herbes, je veux arrêter de prendre les médicament car j'ai pris bcp mais son résultat je suis seulement entrain de dommage le fois.
    aider moi svp je soufre de douleur ; je pleure tout le temps ma vie est tellement changé pour le pire , j'arrive pas a me concentrer dans mes études , car mon premier souci maintenant c'est ma maladie , j'habite au Maroc si vous connaissez un traitement un docteur ici o Maroc ; merci.

• Rep

Bonjour,

Prenez-vous des probiotiques pour flore intime ? Indispensable dans votre cas pour aider à rétablir et maintenit une flore vaginale correcte et donc limiter les risques de récidives.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité