publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal qui s'est étendue ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose vaginal qui s'est étendue ...



    Bonjour,

    J'ai développé une mycose vaginal suite à un traitement antibiotique. J'ai été voir une gyneco qui m'a prescrit des ovules antifongiques à mettre pendant 6 jours, ainsi qu'une crème "Lomexin 2%" à mettre au niveau externe. Malheureusement mes démangeaisons et ma gêne s'est propagé au niveau "anal"...c'est très désagréable! Je pense que c'est du au fait de m'essuyer d'avant en arriere (comme s'est conseillé), j'ai contaminé en fait cette zone!

    A votre avis, puis je mettre la crême anti fongique "derriere" aussi? y a t'il une contre indication?

    merci.

  • Rep



    Oui, vous pouvez.
    Avez-vous la notice ? Vous auriez vu que c'est un traitement pour mycoses de peau et muqueuses en général et non pas réservé aux mycoses génitales.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité