publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, mycose éternelle entre les seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, mycose éternelle entre les seins

Je peux a peine vous dire mon découragement par rapport a ces taches. Déjà que je suis ne pas super avantagée par la nature, j'ai ces taches depuis deux ans. Parfois elles deviennent brunâtres. Elles ne sont jamais parties, pas un seul jour. Depuis 2 ans j'ai essayer beaucoup de choses. Éliminer certains aliments, les détergents, plus de parfum etc. Au niveau traitement j'ai essayer pas mal toutes les crèmes se terminant par "zole" donc les antifongiques, la cortisone, le zinc, la tea tree oil.
    Je n'ose pas me montrer nue devant aucun homme, et la....pour la première fois depuis 4 ans, y'en a un qui me plaît vraiment beaucoup et y'a du potentiel.
    J'aimerais avoir des idées. C'est officiellement du champignon, j'en suis envahie autant au niveau génital sauf que le génital fini par partir par périodes avec du Difflucan ( Canes Oral) a tous les mois. Celui la est coriace et ne part jamais....quoi que je fasse.

Des idées de traitement non orthodoxe, naturel, n'importe quoi?
    C'est si laid...
    Merci. Voici la photo. On voit mal mais la plupart du temps, les taches sont brunes foncées.
    ps: ça ne pique pas.

• Rep

Bonjour,

Vous avez consulté un médecin ?

Commentaire

• Rep
    Bien sur

J'ai consulter 3 medecins différents, qui m'ont prescrit les crèmes que j'ai mentionner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité