publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecins 06

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecins 06

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue dans le département des Alpes Maritimes et je suis à la recherche de médecins compétents, voilà pourquoi je vous demande votre avis.
    J'habite à Cagnes sur mer et je recherche un gynéco (on m'a déjà parlé du Dr Chevalier), un généraliste (on m'a parlé du Dr Bessoudo) et un dermato (là, on ne m'a donné aucune piste).
    Merci pour votre aide.

• Personne

du 06 pour m'aider?? :-(

Commentaire

• Up!

Je remonte une dernière fois...
      Personne du 06 vraiment?

Commentaire

• Coucou!!!

j'habite Villeneuve loubet à coté de cagnes ou j'ai habité 10 ans,
        gyneco : dr PERSCH à la clinique St Jean
        généraliste : Dr VIVONA bd Kennedy
        dermato : Dr ERSTEIN bd Mal Juin

Je suis suivie pour quelques petites pathologies, saches que nous sommes tres pourvues en technologie de pointe dans ce secteur!
        je suis contente de savoir que j'ecris à quelqu'un de tout pres! c'est bete????

Commentaire

• Coucou!!!
          Coucou!!!

Je suis contente de trouver quelqu'un du coin. Merci pour tes infos!!!
          Je suppose qu'ils sont tous bien si tu vas les voir! Ce sont tous des hommes?