publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 ans et mycose vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 ans et mycose vaginale

Donc voila j ai 12 ans et mon probleme c que une mycose vaginale et je me gratte tous le temps !!! Se n est pas accause des serviettes car je les eu avant mes regles et j ai honte de me gratter devant les gens Que faire ????

• Rep

Bonjour,

Aller à la pharmacie expliquer ton soucis ou aller directement chez un médecin. En parler à ta mère / tes parents.

> ovule crème antifongiques
    > savon d'hygiène intime pour irritations, pH alcalin
    > cure de probiotiques
    > consulter un médecin si pas d'amélioration après le traitement, il faudra alors rechercher une autre cause

Une mycose peut affecter n'importe qui et à n'importe quel âge. Cela n'a pas forcément de rapport avec l'hygiène. Le plus souvent, elle est due à la prolifération anormale d'un champignon levure appelé candida albicans, naturellement présent dans la flore vaginale, sous l'effet de différents facteurs (pilule, antibiotiques, stress, macération, vêtements serrés...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité