publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginal

Alors bonjour j'ai 13ans et depuis quelques semaines j'ai une Mycose Vaginale...je sais pas comment la soigné j'ose pas en parlée à ma mére au collége sais gênant parce-que j'ai envie de me gratté et je ne peut pas une fois arrivée à la maison je suis obligé de lavé mon slipe parce-que il y a des pertes blanche enfin des pertes blanche qui devienne après marron et avec une odeur et une fois avoir lavé mon slipe je suis obligée de me gratté mêmes si en grattant le clitoris me fait mâle et quant j'ai envie de faire pipi j'ivais au toilette :-/ et quant je fait pipi sa me brûle vraiment sais mon si on marraché la ch*** désolée....! et donc je me retien et je pense pas que sa soit bien parce-que avant davoir sa j'vais une constipation et je me suis guéri ya pas longtemps et fini les slipe pleins de sells.... et j'était bien pour la rentrée et jusqu'a ce que le vagin me gratte au début je dit rien je me dit que sa va bie partir et puis je cherche sur internet des solution et plus je m'inquiéte parce-que asquiparaît sa peut pas partir tout seul et je ne veux pas allée chez le gynécologue j'ai honte et je sais pas si un Médecin normale peut s'occupé d'un porbléme comme ca et pour les médicamments faut la carte vitale et si je demande à ma mére elle va me demandée pourquoi et je sais pas comme lui dire mon problémes avec qu'elles mots je vais pas venir " maman ma chatte elle me gratte " la sais la giffle désolée désolée désolée donc silvouplait aidé moi a trouvé une soulution au plus vitte parce-que la j'en peut plus toujours j'ai des problémes intime :'( MERCI MERCI d'avance !!

• Mycose vaginale

Dsl si vous ne comprenez pas trés bien en GROS j'ai une Mycose Vaginal depuis quelques temps et je n'ose pas en parlée et j'aimerai savoir si vous avez des solution simple des astuces ou quoi parce-que sais gênant car je suis au collége sa démange pertes blanche maleadorentes quant je fait pipi sa brûle après mettre gratté et je n'ose pas allée chez un Gynécologue et je demande si un Médecin normale peut réglé de probléme de s'genre .... ( je n'ai pas encore u mes régles et j'ai peur que mes régles ne viennet pas à cose de sa )

Commentaire

• Rep
      Mycose vaginale

Merci merci !! la j'ai dit à ma mére que "sa me gratte et quant je fait pipi sa me brûle " et la elle a de suite compri...! , j'vais allée chez un Médecin générale Lundi après midi après les cours et lui demandée de m'écire le médicament la sur la pub mycoidralain ou chez pas quoi , et encore des questions désolée sais j'utillise " roge cavailles mycolea" sa va servir à quelques chose ou sava rien faire...? et il faut une ordonence pour sa ? , et encore une dérniére question :-/ enfaite j'ai pas encore mais régle je les ai jamais u et la t'ma fait peur en me disant de faire attention au protége slipe tempon ect... je sais mêmes pas ce que j'vais prendre et tu me fait déja peur parce-que je ne veux plus avoir une mycose sais gênant tout le temps j'ai fini les cours allée a la salle de bain entrin de lavée le slipe et pour les taches qui sont une odeur sa fait parti d'la mycose ou sais moi ?
      et question pantalon sa sera duur parce-que JADOOR les slim et pour les slipes sa ya pas de probléme tout le temps 100% conton ... t'aurait pas des conseil pour sa

Commentaire

• Rep
        Doute...!! :fou:

Mercii mercii toutal'heure chui parti chez le médecin j'en est profité pour lui dire mon probléme car j'avait de la fivre et le nez qui coule BREF et j'ai enchaîné en lui disant et en fesant la meuf " Heu...aussi quant je vais au toilettes sa me brûle et sa me gratte chez plus comme sa s'apelle Myco...mycose vaginale je croit " et la il a desuite compri il ma donné un médicament a mettre quant je fait la douche ou au toilettes parce-que chez moi au toilettes ya un saut d'eau BREFEUU...!! et une pomade qui s'apelle kétoderme 2 % et le trucs pour les toilettes/douche CYTEAL solution moussante et ma question sais sava partir dans combien de temps et essque sais éficasse ? ( enfin si bienssure tu connait ) parce-que demain j'ai sport et j'ai peur que sa part pas que sa me gêne ou quant on fait les entraînement je souléve le pied et la l'odeur des trucs la pertes blanche sante je sais que tu m'a dit que ya que moi qui peut la sentire que lodeur et imsuportable et je doute que personne le sente sinon ils ont pire que moi nez bouchez à FOND !! , et les pertes blanches ya pas des solutions parce-que tout le temps après les cours lavez les slipes avant caitait je change tout les jours de slipes et le week-end je les met à la machine met la sais tout les JOURS !! , pour les sarviettes et tempons je vairrai met les tempons j'ai peur que je sais pas le mettre qu'il fait mâle voila toute une HISTOIRE , par contre pour les slims j'ai pas compri !!! ( et pour les régles tu n'a pas des trucs pour savoir si sais dans quelques jours ou pas des signe parce-que moi je suis le genre de fille qui ADOOOR le blanc *_* donc...... ) ) EN TOUT QUA MERCI , et encooore une dérniére question essque toute les filles de mon âge ont des pertes blanches ou auront une Mycose Vaginale ou mouin une fois de leurs vies parce-que chui toujours la " pouhaa ta vue elles ont toujours tranquile moi toujours des problémes !!" parce-que elles ont l'air bien tranquile auccun probléme et voilaaa toujours la " ya que a moi que sa m'arrive jamais aux autres !!"

Commentaire

• Re: Mycose vaginal

Mycose

Oui un medecin comprendra ca il te donnera des ovules a mettre ds le vagin et ca passera il y en a 3 . Un conseil ne te lave pas av ses eponges en forme de fleurs elles sont bourrees de bacteries

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
          X

publicité