publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce vraiment ca ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce vraiment ca ?



    Bonjour,
    Je m'appelle Arnaud et je suis en couple depuis plus de 15 ans. Ma femme a eu y a quelques mois une grosse douleur au bas du ventre et a du etre emmenée au urgence. Le gynéco de garde lui a enlevé son sterilet et fait des prelevements. Quand je l'ai rejoint en consultation a la fin, le medecin m'a proposé des antibiotiques aussi a moi car sans resultats d analyses il pronostiquait une gonorhée. J'ai trouvé ca bizarre et j ai refusé dans un premier temps. Quelques jours apres ca a confirmé que ce n'etait pas ca. Par contre, depuis et a chaque rapport sexuel, ma femme refait une sorte de mycose, traitement avec ovules pendant 3 semaines....depuis 1 an ca freine vraiment notre vie sexuelle.
    Je sais qu une gonorhée est une mst. Elle me dit que le medecin n'a pas posé de questions ou elle s'en souvient plus... quand je pose la question sur fideleité elle me dit que ca peut etre moi egalemet sans vraiment repondre.
    Bref je sent que ca la stress.

    Un medecin gyneco pose t il obligatoirement la question d'un derapage?
    grosse douleur peut venir de koi, pas d explications?
    pourquoi sorte de mycose a chaque fois desormais a votre avis ?
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité