publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionns pour ma mycose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionns pour ma mycose...

Coucou tout le monde !
    J'espere que vous pourrez m'aider, j'écris un peu en détresse...J'ai 17 ans.
    Voilà, cela fait trois mois que j'ai une mycose vaginal qui n'a pas guérit un seul jour. (c'est ma premiere). Un jour, j'ai ressenti des démangeaisons monstrueuses, donc ma mère m'a pris rendez vous chez un gynécologue. Quand je suis allée chez ma gynéco (pour la premiere fois en plus), je n'avais plus aucune démangeaisons. Ma gynéco m'a prescrit au passage une pilule contraceptive. J'avais aussi mes règles donc elle m'a engueulé en me disant "je vois rien, t'aurai pu mettre un tampon" (génial pour un premier rendez vous...). Puis elle m'a rien expliqué, ni dit ce que j'avais. Elle m'a prescrit deux ovules à mettre à trois jours d'intervalles et de la creme antifongique à appliquer pendant 10 jours. Elle ne m'a pas dit comment appliquer la crème (interieur, exterieur?). D'après les medicaments qu'elle m'a donné j'en ai deduis que j'avais une mycose.

Bien plus tard, j'ai regardé ma vulve de près que je n'avais encore jamais regardé jusqu'à ce moment. J'ai remarqué que sur mes petites lèvres et un peu autour, j'avais d'innombrables micro champignons blancs où il n'y a pas un milimètre sans qu'il n'y en ai un. (oui c'est dégueu désolée..). Donc le traitement qu'elle m'a donné n'a pas marché. Dans tous les cas, je n'ai plus aucune démangeaison depuis avant le rendez vous chez la gynéco. Je n'ai ni odeur, ni perte abondante. Cepandant quand je met un doigt dans mon vagin, pour voir les dégats, il y a un peu de liquide blanc granuleux dessus.

Il y 10 jours, je suis allée chez ma généraliste parce que ma gynéco n'était pas là.. Alors contrairement à ma gynéco, ma docteur m'a rentré deux doigts dans le vagin et ça m'a fait super mal. Elle m'a prescrit une creme antifngique à mettre pendant trois semaines (je ne sais d'ailleurs toujours pas comment cela s'applique!). Mais pas d'ovule. J'en ai donc acheté moi même.

Rien à faire, je n'ai aucun symptome SAUF les micro champignons qui se voit sur ma vulve (seulement sur la muqueuse). J'ai donc testé en dernier recours l'ail. (j'ai lu sur plusieurs forum que ça fonctionnait).
    J'aii mis une gousse d ... entrée de mon vagin. (je l'ai epluché avant et j'ai fait plein de trous). Ca brule un peu les premières minutes. Le lendemain, j'ai eu mal à mes petites lèvres, vers le bas. J'ai regardé avec un miroir, j'ai encore tous mes champignons, j'ai comme une sorte de creux sur une de mes petites lèvres. Quand je touche, j'ai l'impression que j'ai deux fois plus de champignons à l'endroit où j'ai mal. Je ne comprend pas, parce que l'ail a marché sur presque tout le monde.... et moi ça m'aurais peut etre aggravé mon cas ?

Donc j'ai plusieurs questions suite à ce petit roman (désolée...)
    1) Est ce que l'ail a pu dégrader mon cas ?
    2)Comment applique t on une creme anti fongique ?
    3)Comment savoir si une mycose est partie sachant que je n'ai aucun symptome a part les champignons?
    4) Quand une mycose est partie, reste til les champignons ? Ou ils partent ?

J'ai demandé à mes parents de m'acheter un test de pH et des probiotique car je ressens une secheresse. Je me demande si cette mycose ne serait pas en faite de l'herpes.

Je vous remercie d'avance, j'espere vraiment qu vous m'aiderez... Je pleure de plus en plus souvent. C'est bientot l'été, je ne pourrai même pas me baigner dans ma piscine ou à la plage.. J'ai un copain, je suis vierge, mais on voulait commencer les rapports sauf que j'ai eu cette mycose qui n'est toujours pas partie, (les champignons), et cela fait trois mois qu'on attend.

• Re: Questionns pour ma mycose...

Et

Je viens d'analyser pourquoi j'avais mal avec un miroir, et ma peau se detache, c'est une desquamation je crois mais je suis pas sûr...
    Merci d'avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité