publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginales?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginales?

Alors voilà, depuis 2-3 semaines je ressens un gène au niveau du vagin. Et je tiens à préciser qu'une cystite bénine que je suis en train de soigner (depuis aujd) s'est déclarée au même moment. Donc parfois ça me gratte légèrement au niveau du vagin, mais cela ne dure pas longtemps et à intervalles espacés (1 fois tous les 2 voir 3 jours), mais j'ai remarqué que j'étais gonflée à l'entrée du vagin, Est-ce à cause de la cystite? J'ai regardé les symptômes de la mycose et ça ne me gratte pas vraiment, plustot une gène et je n'ai pas de pertes épaisses ni odorantes et lors de mes rapports avec mon copain je ne ressens pas de douleurs. J'ai besoin d'aide pour réussir à trouver ce que c'est
    Merci d'avance!

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité