publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis distributrice de chez forever

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis distributrice de chez forever

bonsoir
    je vous ecris ce message car il ya pa longtemp je suis devenue distributrice chez forever et comme j'ai eu beaucoup de mycose recidivante et j'ai fait tout les antibiotique toute les creme toute les ovules mes rien a marcher je suis devenu hyper sensible a tout les savons j'ai donc décidé d'utiliser le produit aloe berry nectar plus le complement alimentaire bee-pollen et une creme lavante de chez forever qui sont consu a base d'aloé vera il n'ya aucun produit chimique tout les produit sont naturel. Alors pour toute les femmes qui veulent se débarrasé de ces mycoses inssuportable dans la vie quotidienne et intime c'est le moment d'etre convaincu pour acheter les produits forever car ces vraiment géniales pour totue question n'hésiter pas je vous laisse ma page facebook https://www.facebook.com/wiwi3010?ref=hl

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité