publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis s'ils vous plait !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis s'ils vous plait !

Bonjour, voilà je suis nouvelle ici et je décide enfin de me lancer ! Il y'a trois ans, j'avais ( a 15ans donc) j'avais des brulures vulvaire, des démangaison, la vulve toute rouge et des pertes collante jaunâtre etc. Et etant très très pudique et complexée par tout ce qui touchait mon corps je n'en ai jamais parlé à ma mère. Pourtant j'aurais du !
    Aujourd'hui à 18 ans, je n'ai plus de brulure, ni de démangeaison ! (sans rien faire...) Mais les pertes blanches mal odorantes jaunatre et pâteuse sont encore là ! Accompagnées de petit bouton blancs sur mon sex (désolé de sortir ça ainsi.) Et j'en ai assez ! Ceci dit je suis toujours complexé. Pensez-vous qu'ils s'agit d'une mycose ? Puis-je donc prendre le traitement en pharmacie pour me soigner ?
    Merci !

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité