publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerella

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardnerella

Bonjour à toute après plusieurs traitement le Gardnerella est toujours la. Qui a déjà eu cette infection ?

• Re: Gardnerella

Aromathérapie la seule solution !

Bonjour,
    Je viens d'avoir le mm pb, depuis 7 mois j'ai tout essayé, antibios et ovules rien ne marchait et ma gynéco ne donnait aucune explication et s'entêtait avec les antibios...
    J'ai trouvé sur des forums des conseils pour utiliser l'aromathérapie et ça a marché :
    Par voie orale ds 1 verre d'eau, 30 gt d'EPP Grapex 60%(extrait de pepins de pamplemousse), 20 gt de teinture mère d'Echinacéa, 3xjour
    Léger massage vaginal avec une solution de : ds 1 peu d'eau tiède, 3gt de TTM d'Echinacéa, 3gt d'EPP, 2 gt de Tea Tree ou ... Rosa, j'ai alterné.
    Pour reconstituer la flore vaginale, Lactogyn.
    Culottes coton et protège slip avec dessus 2 gt de ... Rosa et d'EPP) pdt la durée du traitement.
    J'ai été soulagée tout de suite et guérie en 3 jours... Surprise et soulagée d'avoir enfin trouvé la solution, et très en colère contre les gynécos qui ne donneront jamais ce genre de conseils, la mienne m'a laissée souffrir pendant des mois...
    Bonne guérison !

Commentaire

• Re: Gardnerella

Palmarosa

Il y a un bug, l'huile essentielle de ... Rosa apparait ...rosa, c'est palmarosa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
      X

publicité