publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème gynécologique

Voilà...Je suis allée chez le gynéco.il y a environ un mois de cela, toutes les analyses sont parfaites..Il y a 2 semaines je rencontre mon nouveau petit copain avec qui (heureusement) tout se passe plutot bien, le hic c'est qu'à chaque fois que nous faisons l'amour, je constate des saignements vaginaux .
    Je ne ressens aucune douleur mais c'est quand-meme assez genant avec le sang qui reste sur le préservatif...
    Mon gynéco étant en vacances , c'est une question assez délicate pour moi.On m'a dit que j'étais sans doute un peu trop étroite vaginalement et c'est vrai qu'il a un penis de taille assez conséquente...
    Quelqu'un/une pourrait-il éclairer ma lanterne ?

• Pour répondre à ton message

tu as certainement des polypes à vérifier !!!!

Commentaire

• As-tu des doulerus

ou seulement du sang ?

Commentaire

• As-tu des doulerus
        Pas de douleurs ...

Non...Seulement du sang...

Commentaire

• Pour répondre à ton message
          Pas forcément

J'ai ce probleme depuis tres longtemps et aucun polype! C'est une fragilité des vaisseaux sanguins... Mais bon, une échographie donnera la réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité