publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes ovariens: pilule ou homéopathie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes ovariens: pilule ou homéopathie?

bonjour à toutes et à tous
    j'aimerais savoir si certaines personnes parmi vous sont dans le même cas que moi et savoir comment elles ont résolu leur problème :
    j'ai des kystes sur les ovaires, pour les résorber et supprimer les douleurs que j'ai pendant les rapports ma gynéco me donne des pilules fortement dosées. Ca marche bien mais le problème c'est que je suis allergique à toute sorte de pilule : démangeaisons et pertes blanches quasiment en permanence. je vais donc devoir arrêter la pilule mais j'ai les douleurs vont reprendre. j'envisage de me soigner par homéopathie. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà testé cette méthode?
    j'attends impatiemment des réponses de votre part...merci

• Question pour iris621

Bonjour Iris621
    Je ne peux pas répondre à ta question, mais j'en aurai une à te poser.
    On vient de déceler des kystes sur un de mes ovaires, ma gynéco m'a prescrit une pilule fortement dosée.
    Je voulais savoir si la pilule fortement dosée t'a fait prendre du poids, et si oui, beaucoup ?

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité