publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans sans contraceptif regles abondantes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 ans sans contraceptif regles abondantes



    Bonjour,

    Jai 30 ans , je ne prends pas la pillule depuis 4ans et jai des cycles réguliers mais des regles tres abondantes, douloureuse (ca me bousille une journée par mois) et durent environ 7 jours. Jen ai marre. Jessaye d'etre enceinte et je n y arrive. Ma gynéco dit de ne pas m'inquiéter, mais moi je m 'inquiéte; jE NE SAIS pas si il y a un rapport entre mes regles a problème et le fait que je narrive pas a avoir un enfant

    Quen pensez vous??
    Je suis de l'essonne et jaimerais rencontrer un bon gynéco (la mienne m'enerve avec ses "faut pas s'inquiéter"
    en connaissez vous un??
    Merci

  • Alors..



    il est vrai ke le fait d'avoir des regles abondantes n'est pas grave en soit beaucoup de femmes sont dans ton cas, maintenant il est vrai kil vaut mieux k'un spécialiste de le dise lui meme car je ne suis pas une genico.
    En revanche pour le fait ke tu n'arrive pas a avoir de bébé, ça peut etre medical, pour ça il faut ke vous fassier des test de compatibilité avec ton ami, mais ça peut aussi etre psycologique ma mere a mis 7 ans pour avoir ma petite soeur tout simplement parcekil y avé un traumatisme du a son enfance et elle la débloquait en suivant une psycotherapie.
    parfois quand on vont tellement fort un chose du coup ça devient obsessionnel et le corps bloque.
    ceci n'est ke mon avis je peux me tromper bien sur...
    je connais une bonne génico dans le 91 aux ulis c'est le docteur monnet (c'est une femme)0169299890.
    j'espere t'avoir un peu aider...
    bon courage
    Florence

    Commentaire


    • Chere amie,



      Vous devez croire ce que vous dit votre gynécologue si elle vous dit de ne pas vous inquieter, elle a fait des études scientifiques et pas vous...les médecins font très peu d'erreur medical.Ce n'est pas en changeant de gynécologue que vous aurez un bébé!

      Commentaire


      • Alors..
        C'est incroyable!



        C'est complètement absurde de dire qu'il y a de bons médecins et de mauvais médecins!Vous ne pouvez pas ignorez que les médecins sont quasiment infaillibles, ces ont des érudits

        Commentaire


        • Les médecins



          Les médecins sont loin d'être des érudits, ce sont des être humains qui ne peuvent pas tout savoir et qui parfois se trouvent même démunis et avouent ne pas savoir ce qui se passe. C'est pas un drame mais c'est à nous d'aider les médecins. Si ça ne va pas, on se bouge et on cherche... ailleurs s'il le faut!

          pour vittelfraise
          Il y a des femmes qui somatise. c'est peut-être ton cas. Moi c'est le cas. Quand ça ne va pas dans mon couple. Les règles surviennet parfois en avance et elles sont abondantes. Je pense que tu dois te mettre une pression avec ton bb que tu te rends malade. Un bb se conçoit dans le calme.
          c'est mon avis quoi rien de scientifique
          bises et t'as de la chance d'essayer de tomber enceinte. j'aimerais bien être à ta place; Un petit bout qui va mettre de la vie dans ta petite maison.
          bises

          Commentaire


          • Les médecins
            Madame



            Mais quelle conception avez vous donc de nos médecins qui se donnent corps et ames pour vous soulager pour vous guérir?Avez vous donc leur culture et bac 9 pour vous permetre de les juger ainsi?.Un médecin est une personne qui est particulièrement chaleureuse, vous me semblez bien ingrate pour ne pas leur en être reconnaissant.Ce sont des personnes qui sont très rationnelles et pleine de compassion envers leurs patients.Ce sont des êtres exceptionnels qui brillent par leur culture et leur intelligence bien supérieure au commun des mortels

            Commentaire


            • Bonsoir



              Ce que tu décris pourrait être du à de l'endométriose, ce qui peut expliquer les difficultés de conception.
              N'écoute pas les propos lénifiants de ta gyneco (avec ce que tu décris elle aurait du penser à de l'endométriose) et va voir un pro de la conception.
              Bon courage

              Commentaire


              • C'est incroyable!
                Alors là, j'hallucine !



                Mais si, les médecins se trompent parfois et c'est normal, ce ne sont pas des machines.

                Ma soeur s'est fait soignée pendant des années pour une soi disant stérilité et ben, au bout de 10 ans, ils se sont rendus comptes que c'était son conjoint qui était stérile ! Un médecin qui m'auscultait m'a dit qu'il hésitait entre une grippe et une méningite (!), un autre me reprochait d'avoir pris du poids alors que j'étais enceinte de 6 mois ! ...

                Et si on est pas satisfait de la réponse apportée par son médecin, on en change ! Question de confiance. Si le médecin ne comprend pas le patient, y compris son état psychologique, ce n'est pas ce que j'appelle un bon médecin.

                Un bon médecin s'est celui qui, au delà de connaissances techniques, sait mettre en confiance et rassurer et voit au delà des mots le malaise qui peut pourrir la vie de son patient indépendamment d'une cause "technique" telle que la maladie.

                En tout cas, "memoire2", si vos messages ne sont pas ironiques, je comprends que vous pouviez penser que les médecins sont infaillibles du fait de leurs longues études, ce qui n'est visiblement pas votre cas vu votre orthographe.


                Si je n'ai su déceler l'ironie dans votre propos, mille pardons, je ferai pénitence !

                Commentaire


                • J'avais des reds exactement comme les tiennes



                  depuis mon adolescence. Depuis 3 ans j'essaie d'avoir un bébé, on a essayé tous les traitements sans succès. Ce n'est qu'après ma deuxième fécondation in vitro qu'on m'a fait passer une coelioscopie, et là on a trouvé que j'avais beaucoup d'endométriose. Pourtant je t'assure qu'on m'avais bien examinée sous toutes les coutures, et personne n'avait rien détecté jusque là! on m'a enlevé les lésions, j'ai été mise sous ménopause artificielle pendant deux mois et maintenant je suis sous pilule avant ma prochaine tentative bébé... Et depuis mon opération ,j'ai des règles un peu plus courtes, mais surtout beaucoup moins abondantes et TOTALEMENT INDOLORES!!!!
                  Tu souffres peut-être de la même chose, ça vaut le coup de s'en inquiéter, car l'endométriose est un grand facteur d'infertilité. Bon courage!
                  Véro

                  Commentaire


                  • C'est incroyable!
                    Errare humanum est



                    et a ma connaissance les medecins sont humains, a moins qu'on ne les ait recemment remplaces par des terminators...

                    Commentaire


                    • Madame
                      Tu idéalise les médecins, ce ne sont que des humains...



                      et personne n'est infallible, personne! Les médecins ne sont que des êtres humains ayant des connaissances en médecine, ce qui ne veut pas dire qu'ils aient la science infuse, loin de là. Alors arrête de les mettre sur un piédestal, tu es vraiment ridicule!

                      Tu dis: "Ce sont des êtres exceptionnels qui brillent par leur culture et leur intelligence bien supérieure au commun des mortels" , non mais franchement tu es pathétique! Ils ont des savoirs en médecine, faudrait voir ce qu'ils ont comme connaissances littéraires par exemple... Les médecins ne sont pas plus cultivés que des profs, des avocats, des ingénieurs, ils ont juste fait des études différentes, ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils sont supérieurs. Et dire que ce sont des êtres pleins de compassion, chalereux... et bien cela dépend sur qui on tombe... car des brebis galeuses il y en a partout!

                      Commentaire


                      • C'est incroyable!
                        N'importe quoi!



                        tu es ridicule! un médecin te rirait au nez!

                        Commentaire


                        • Gynéco à ivry



                          Je suis suivie par une gynéco à Ivry pour mon endométriose. Si tu es intéressée par ses coordonnées, tu peux m'écrire à monpseudo@aufeminin.com.

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2004-08

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité