publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner une mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner une mycose

Ma gynéco m'a donné un traitement pour soigner une mycose vaginale.
    J'ai commencé le traitement hier.
    Or à chaque fois que j'applique de la crème ça me brule ! C'est ignoble comme sensation.
    Ca fait beaucoup plus mal que la mycose en elle même. Je suis obligée de l'essuyer aussitot.

Il est bien marqué sur la notice que cela peut bruler au début, mais là c'est à la limite du supportable.

Je fais quoi ?

• Ptitmousse

Il serait souhaitable que tu recontactes les plus rapidement possible ta gynécologue pour lui évoquer la sensation de brulure intense de brulure que tu ressents afin qu'elle change de médicamnts.

Bon courage!

Commentaire

• Moi aussi...

je souffre de mycoses récidivantes depuis 5 mois...

j'ai essayé plusieurs crémes et il est clair qu'en période de "crise" cela pique voir brule...je ne saurais te conseiller de mettre de la créme "bépanthéne" en alternance avec la créme contre la mycose...c fait pour soigner les irritations,cela a un effet réparateur...et cela n'agresse pas la muqueuse et cela soulage vraiment!

bon courage à toi!

bises
      sarawi

Commentaire

• Ptitmousse
        Et pourquoi

ne pas prendre un antibiotique spécial au lieu d'appliquer de la creme? c'est ce que je fais car a chaque fois, aussi les brulures etaient insupportables.
        Ou alors tu peux mettre un ovule de creme aussi, ça se ressent moins et c'est vraiment bien à l'interieur

Commentaire

• Et pourquoi
          Je ne fais qu'appliquer ce qu'elle m'a donné

L'ovule ne me fait rien niveau brulure...
          Mais la crème brule assez la zone externe ou je dois l'appliquer.

J'ai téléphoné à ma gynéco, qui m'a répondu que c'était tout à fait normal ... que vu que la mycose fragilisait la zone, la crème brulait ... et que ça passerait demain.

En attendant j'en met à peine une noisette et c'est juste supportable.

Commentaire

• Je ne fais qu'appliquer ce qu'elle m'a donné
            Et bien courage alors

en attendant, tu peux toujours mettre un gant de toilette bien froid sur l'endroit! oui e sais, c'est bete mais ça fait du bien par où ça passe :fou:

Commentaire

• J'ai finalement changé de crème

Je me suis rendu compte que la crème qu'elle m'avait donné m'agressé la zone, et plus spécialement après être allé aux toilettes ... La réaction de l'urine sur la crème appliquée plus tôt faisait que la zone me brulait.

Je suis allée demander conseil à ma pharmacienne, qui m'a donné un autre tube de crème ... même action, mais lui je me supporte sans soucis.

Maintenant j'ai une autre question. Je termine mon traitement demain soir (les ovules sont finis depuis samedi soir, et je dois mettre de la crème jusque mardi soir).

Comment puis-je être sûre que ce sera réellement terminé ? Sachant qu'avant je n'avais aucune gène dûe à la mycose ?

De plus, j'avoue avoir la trouille de recommencer à avoir des rapports avec mon petit ami ... c'est bête. Mais la gynéco m'a dit que les rapports favorisaient les mycoses.

Si vous pouviez me faire part de vos expériences à ce sujet.

Merci.

Commentaire

• Bon !

déja tu peux t'acheter en pharmacie pour t'adoucir a cet endroit " hydralin apaissa" tu verras c'est génial ! ne prends pas de gant de toilette , fais le a la main....
                achétes toi d'avance une ovule " pévaryl" au cas ou ça reviendrait , et une créme " mycoapaisyl " ( un truc comme ça ! je ne l'ai pas dans mon sac ...)

Commentaire

• Bon !
                  Merci

Comme je l'ai écrit en dessous, j'ai résolu mon soucis de crème

La crème dont tu donnes le nom, je crois que c'est celle que ma pharmacienne m'a donné en remplacement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité