publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???/ j'ai des pertes rosées :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???/ j'ai des pertes rosées :???:

Bonsoir

Ca me fait bizarre de mettre un poste là. La dernière fois, c'était pour annoncer ma grossesse que je sentais depuis les premières heures :fou:

Alors bon, me revoilà avec mes questions

Après ma césarienne, j'ai perdu su sang plus ou moins abondamment selon la péride pendant 6 bonnes semaines.

Là, ma fille aura 8 semaines samedi, et depuis ce matin, j'ai des pertes rosées!

C'est très glaireux, très léger, et rosé. J'ai jamais eu ça!

Je précise que j'ai des douleurs, mais tout de même assez supportable dans le bas du ventre, come des règles... Et comme un début de travail.. un douleur un peu diffuse, sans être très précise, ça, c'est permanent, puis des pics de temps à autre....

Du coup, ben je m'inquiète...

Est-ce du à la pilule microdosée que j'ai loupé 2 jours, ou est-ce parce qu'elle ne me convient pas? Est-ce une FC??????

J'en sais rien...

Si vous pouviez me donner votre avis... Ma gynéco est en vacances jusqu'en septemnbre, et personne sauf elle n'a le résume de l'opération que j'ai subi (césarienne)

Merci à toutes pour votre avis!!

• Aide

je pense que ça vient du fait que t'as oublié ta pilule deux jours. continue la plaquette mais fais attention elle ne sera pas efficace! attends toi aussi à avoir d'autres pertes, genre marron etc... voili, prends soin de toi @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité