publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des règles après avoir enlevé implanon???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour des règles après avoir enlevé implanon???



    Depuis le 7 avril jour ou j'ai retiré mon implan contraceptif je n'ai toujours pas mes règles...

    Je ne les avaient plus depuis 1 an et demi sous implanon..

    Je m'inquiète car la gynéco m'a dit que ça devait revenir à la normale au bout de 3 mois..

    Le problème est que je prends depuis 2 mois un médicaments et les effets secondaires sont entre autres "troubles du cycle" je pense que c'est du à ce médicament mais je commence à m'inquiéter car j'ai pas mal de ptit pb en ce moment et je pense que c'est du à l'abscence de mes règles???

    qu'en pensez vous???

  • Bsr



    alors je vais te dire mon cas..
    j'ai enlevé mon implan mi mars et dps mi fevrier j'ai tjrs pas recu mes regles...
    j'ai suivi un traitement de 3 mois pr kyste ovarien et dps j'attends tjrs mes règles...
    de 5 mois ss règles ca fait un peu bizarre si on est pas enceinte...
    je suis impatiente comme toi (mais car je voudrais mettre en route un bb) et la pr le moment ca risque pas de donner qq chose...

    mon gyné m'a conseillé d'attendre et de le rappeler un peu tard si je les avaient tjrs pas eu..

    normalement mon gyné m'avait dit que les règles reviennent de suite (mais moi j'ai eu mon souci avec le kyste = pas de règles)...
    toi d'apres ton gyné c 3 mois.. bon ca fait environ 3 semaines que le délai est passé mais attends encore un peu et si rien ne vient appelle-le!

    pr tes pb je ne sais pas si c du a l'absence de tes règles ms moi aussi j'ai plein de boutons partout, maux de tete pr un rien etc...
    mauvaise humeur etc.. alors je ne sais pas si c en rapport !!!


    bon courage!

    ps: prochaine fois j'opterais a nveau pr une pillule finallement!

    Commentaire


    • Mon expérience...



      près avoir fait retirer l'implant j'ai eu mes règles au bout de 3 semaines-1 mois.
      voilà pour moi.
      clem courage.

      Commentaire


      • Bsr
        Merci de ta réponse



        Mais je pense que dans ton cas c'est du au kyste...

        Moi aussi j'ai beaucoup de boutons, une humeur excécrable et aussi qq fois des nausées...

        C'est pas facile, je pense que je vais aller voir mon généraliste...

        bon courage pour la suite

        J'attends encore des témoignages...

        bisous

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité