publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour tout le monde,
    Voilà mon petit soucis : j'ai depuis le 14 juin un stérilet mirena, ma gynéco m'avait prévenu de la possibilité d'avoir des pertes de sang... Mes règles ont pris de l'avance et depuis je ne cesse de saigner. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui puisse témoigner d'une telle réaction ? Toutes les expériences sont bienvenues ! Merci pour vos réponses.

• Stérilet mirena

Bonjour
    Cela fait 6 ans que je suis passée au stérilet mirena. J'ai eu aussi au début des petites pertes de sang mais elles ont disparus. D'autre part mes règles ont tout à fait disparus depuis lors.
    Je suis vraiment enchantée de ce stérilet et le conseille à tout le monde. Si tes pertes ne cessent pas, je te conseille d'en parler à ta gyné.
    Le seul problème avec le miréna c'est la douleur quant on l'enlève et quant on le place. Moi je suis tombée dans les pommes la dernière fois. Mais peut-être que je suis trop sensible.
    A
    Myriam.

Commentaire

• Mirena

je te la conseille. pendant 3 à 4 mois tu vas avoir tes règles ou de saignement très irrégulier. j'ai failli me le faire enlever pendant cette période et puis petit à petit ça s'est calmé et maintenant je suis tranquille, je ne regrette pas.

Commentaire

• Idem...

Bonjour

Je voulais poser la même question car depuis le 2 juin j'ai un stérilet Mirena et j'ai des saignements sans arrêt. Le gynéco m'avait prévenue mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là. J'ai hâte que ça s'arrête, c'est vraiment génant (j'ai déjà de gros problèmes d'anémie).

Merci pour les témoignages.

Commentaire

• Cela fait 2 ans maintenant........

que j'utilise le stérilet mirena et pour rien au monde je le changerai. mes règles se sont arrêtés tout de suite et je me sent vraiment libérée de cet inconvénient...je te conseille d'être patiente et tu verras tes saignements partiront petit à petit et tu ne le regretteras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité