publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et rapports sexuels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et rapports sexuels

Je vais surement me faire incendier mais je voulais savoir si je pouvais avoir des rapports sexuels en sachant que je suis encore ss traitement contre une mycose mais que les symptomes ont disparu.Merci pour vos reponses

• Bonsoir

perso, je ne vais pas t'incendier, mais évites les rapports non protégé tant que ton traitement n'est pas fini (plus facile a dire qu'a faire quand on a un homme a la maison)Mais cela peut éviter soit une récidive, soit des soucis a ton homme (genre sexe qui pèle ou ptits boutons rouge et puis le fait que si tu le contamines tu vas te retrouver avec la même mycose après ton traitement)

Bon courage

Commentaire

• Bonsoir
      Ok merci

nous nous traitons ts les 2 avec ketoderm,donc tu penses que le mieux c'est d'avoir des rapports proteges?

Commentaire

• Ok merci
        Personellement

jte dirais oui (cela permet au traitement d'agir comme il le faut, en plus vous vous traitez toules 2, cest bien) tu as encore longtemps de traitement???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité