publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale??

J'ai des démangeaisons au vagin, surtout à l'exterieur, un niveau des petites levres qui me font aussi un peu mal. Est-ce que ce sont des symptomes d'une mycose vaginale (candidose)? Quand j'ai eu un rapport ça m'a encore plus demangé après.
    Merci de votre aide

• Oui

Tu as tous les symptomes.

Commentaire

• Oui
      Merci

je te remerice pour ta reponse rapide.
      C'est bien ce que je redoutais :-(
      Je vais donc continuer à prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse et essayer de corriger mon alimentation surement trop acide en ce moment...

Commentaire

• Merci
        Atten

a mon avis tu devrai qd meme allez voir le doc pr qu'il te donne un traitement adapter ainsi tu guerira plu vite
        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité