publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose aux pieds:comment s'en debarrasser?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose aux pieds:comment s'en debarrasser?

Bonjour,

mon copain se retrouve avec les dessous de pieds plein de petits boutons rouges. Mon frere avait eu pareil on lui avait dis que c'etait des mycoses.

Comment faire partir ça avant que ça s'agrandisse?

Merci!

• Faire 3 fois par jour :

la toilette des pieds, puis appliquer de la pommade Mycoster à chaque fois (vendue sans ordonnance en pharmacie)

Commentaire

• Merci de vos reponses!!

Je vais voir mon copain ce qu'il veut faire...

a

Commentaire

• J'ai la même chose

la pharmacienne m'a filé une crème à mettre deux fois par jour sur pieds propres et secs: Pevaryl 1%
        et une poudre à mttre dans mes chaussures: Myco apaisyl

il faut aérer les pieds le possibles, ne porter que des chaussettes en coton, et les faire bouillir.

pour le moment ça se résorbe très rapidement même si je ne suis pas très régulière au niveau du traitement.

et elle m'a dit de polonger le traitement enore un peu même quand c'est fini

Commentaire

• J'ai la même chose
          Merci de ta reponse!!!

Du pevaryl...pourquoi pas!

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité