publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Bonjour a tous!
    Je suis de nature très anxieuse et je m'inquiete en ce moment car depuis hier j'éprouve des démangeaisons. G deja eu plusieurs mycoses (une par an environ), il arrive k'elles partent au bout de kelke jour avec de la creme. Mais la g vraiment mal, ca me demange beaucoup et g l'impression d'etre un peu enflé. Est ce normal? G pris un ovule monazol car il m'en restait un, mais depuis hier soir je ne remarque pas trop d'amelioration. En plus je travail dans un supermarché et je dois beaucoup marché et cela m'irrite encore plus... Pourriez vous me rassurez parcke cela m'inkiete bcp!

Merci d'avance

• Pas de panique

L'ovule peut mettre jusqu'à 3 jours pour agir. A ta place j'en prendrais une 2ème dans 2 jours et si ce n'est pas parti dans 1 semaine, consulte quand même un gynéco qui pourra te prescrire un traitement plus fort.
    Pour les ovules, tu peux en acheter sans ordonnance, moi je prends toujours les GYNOPEVARYL LP et ca fonctionne pas mal.

Les démangaisants sont normales et l'air enflé également, tu dois avoir une mycose plus costaud que t'habitude.

Ne t'inquiète pas, j'ai souvent la même chose.

Biz
    Vic

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

Merci de m'avoir rassuré.
      Alors je sais ce kil me reste a faire... je vais attendre patiemment en essayant de ne pas trop m'inkieter, juska ce ke cette sale mycose s'en aille
      Mais j'espere kelle ne va pas trop tarder, parce ke c super embetant!
      On a vraiment pas de chance nous les femmes

Encore merci vic.
      Biz

Commentaire

• Merci
        Encore une question

Est ce ke si je bois bcp cela peut aider la chose?

Commentaire

• Encore une question
          Ben..

je pense pas..
          Une mycose n'est pas un cystite.

Biz
          Vic

ah oui, et surtout ne gratte pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité