publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! qst gygy !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! qst gygy !

Bonjour ,

j'ai 24 ans et ça fait un an que je souffre atrocement du syndrome pré-menstruel ( boulimie, douleur au seins, pleurs, ideés noires...) bref, c'est vraiment l'horeur :-(

Comme personne n'a su me donner de vrais remèdes ( même les mdecins), je viens de prendre rendez vous avec une gynécologue.

Pensez vous que la pillule serait une bonne solution pour diminuer tous ces troubles qui m'handicapent vraiment ?

J'ai vraiment trés trés peur d'aller chez le gynécologue...j'ai peur de me deshabiller et de me mettre en "position" lol.

Avez vous des "trucs" pour etre moins stressée ?

Pensez vous que je puisse prendre la pillule malgrè des prbs de retour-veineux ??

J'ai super la trouille d'avoir une pillule qui fait grossir...

Encouragez moi svp, je suis trés angoissée ( j'ai rendez vous le 16 juillet )

merci.

• C'est à croire

que personne ne prend la pilule ici...
    :-(

Commentaire

• Si

Moi, j'ai pris la pillule a 15 ans, car lors que j'avais mes regles j'etais tres malade (tres mal au ventre, vomissement,...) et la periode pre-menstruelle etait affreuse.
      Ma gygy ma prescrite une minidose (minidril) qui me va tres bien, et depuis c'est un vrai soulagement. Elle ne m'a pas fait du tout prendre 1g.
      Il ne faut pas t'inquieter pour ton rdv.Les gygy voient tout le temps la meme chose et savent ce que c'est.
      Par contre, parle lui bien de tes problemes veineux, elle choisira ta pillule en fonction.
      Bon courage et surtout ne te rend pas malade pour ca !

Commentaire

• Si
        Merci !

ca me rassure de savoir que la pilule peut soulager le moment précédent la venue des règles !

merci beaucoup !
        a

Commentaire

• C'est à croire
          Ben moi,

au début, ça m'avait soulagée (pareil, une micro dosée) mais là, je viens de la reprendre et c'est pire que quand je la prenais pas. J'ai à nouveau très mal à la poitrine et des douleurs dans le bas ventre comme jamais. Donc, direction le gygy! C'est pas une partie de plaisir mais ils ont l'habitude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité