publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Je suis régulièrement sujette à ce problème qui se résorbe tout seul après utilisation d'un savon spécial et d'une crème associée.
    Mais là, ça doit faire 5 jours et je ne sens aucune améliorations avec mon "traitement" habituel.
    Je compte prendre rdv chez mon gynéco dans la journée, mais en attendant avez-vous des "remèdes de grand-mère" pour vraiment calmer les irritations?

• La crème ne suffit pas

il faut y associer des ovules que tu peux acheter sans ordonnance.
    mais si tu en as souvent, peut être as tu un problème hormonal lié à la croisance, la puverté ou à la pilule, ce n'est pas normale d'en avoir souvent et je sais de quoi je prale.

conseils pour tous les jours:
    savon spécifique avec ph approprié (genre Roger Cavailles ou autre en pharmacie)

mettre des sous vêtements en coton

des vêtements pas trop serrés

se laver après chaque rapport

au toilette s'essauyer de devant en arrière

si cela revient trop souvent, traiter aussi les intestins

bon courage

Akro

Commentaire

• j't'ai remonté le stop mycoses

tu y trouveras plein d'astuces

pour ma part après plusieurs traitements d'ovules crème plus antibio

me battant avec ces bestioles depuis plus de 2 ans j'ai decidé de faire un traitement avec l'huile de pepin de pamplemousse pourvu que ca marche :fou:

bizzzzzzz

Commentaire

• La crème ne suffit pas
        Oui...

Merci de ces précieux conseils...

Cette fois, ma mycose est apparue après un rapport avec préservatif... (Je suis avec mon copain depuis plusieurs années, et on ne met plus de préservatif, c'était "exceptionnel"). Je me demande si ce n'est pas le lubrifiant qui me l'a occasionnée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité