publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions à celles qui ont un stérilet ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions à celles qui ont un stérilet ??

j'ai un stérilet depuis février 04, la gynéco m'avait prévenu qu'au début j'aurais des pertes peut être pendant 2 mois et que je pouvais aussi avoir une absence de règles,
    quand elle m'a posé le stérilet je devais retourner la voir 1 mois et demi après mais je n'ai pas pu.....
    aussi depuis 2 mois environ je n'ai plus aucune perte (règles), tant mieux certes ! mais d'un autre côté je me demande s'il arrive que l'on tombe enceinte avec un stérilet ?? j'ai cette idée dans la tête et ça me fait paniquer un peu !!
    vos témoignages m'inderaient,
    merci

• Kel stérilet as tu ?

un classique ou miréna si c'est miréna en effet les règles peuvent diminuer voir disparaitre .

je me suis faite poser un stérilet mais comme j'ai des cycles de 45 a 95 jours, je craignais tjrs d'être enceinte donc j'ai préféré me le faire retirer (c'est pchychologique)

le stérilet est très fiable 99 % voir peut être plus de sureté.
    par contre a faire très attention si tu as une perte très importante de poids, dans ce cas il peut se déplacer, donc à surveiller!!!
    mais sinon mon gynéco m'a assurer son efficacité :bien:

Commentaire

• Je confirme

je suis enceinte sur sterilet !!! ben oui !! comme koi ca arrive apres 6 mois de pose !! Le mien etait nova T mais il est vrai que si tu as mirena apparemment avec celui la il n'y a encore eu aucun cas de grossesse avec !!! (je vais tester apres avoir accouché) !!

voilà

sanssonnette

Commentaire

• Oui mirena

c'est celui que j'ai !!!
        je vais prendre rdv avec la gynéco pour vérification car vous me faites flipper !!!!!!!

bye

Commentaire

• Oui mirena
          Avec mirena

la plupart des femmes n'ont plus leurs regles du tout donc no panic !!!

Commentaire

• Kel stérilet as tu ?
            Dis moi myatis

qu'appelles tu une perte de poids importante??? par moi, depuis que j'ai mon stérilet cuivre, j'ai perdu déjà de 5 kilos...
            je dois m'inquiéter tu crois? tu crois qu'il pu bouger????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité