publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses/réponse à blanb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses/réponse à blanb

pas cool ca, moi pas de problème de sécheresse; pour les traitements celui du gynéco n'avait fait qu'empirer les choses alors j'ai contacté mon homéopathe, le traitement m'a fait du bien, pour la mycose les produits sont:granules ferrum phosphoricum 5ch, mercurius solubilis 5ch, apis mellifica 5ch;tu peux aussi te faire faire des ovules calendula hydraustis en pharmacie; l'homéopathie marche bien chez moi, pt être peux-tu en consulter un. Sinon je me lave au saforelle, c mieux sous la douche sans gants de toilette et séchage sans serviettes de toilette, ca m'irrite;j'ai lu sur le net qu'une gynéco recommandait de se sécher au séche cheveu air froid! ca m'a fait délirer mais c pratique j'ai essayé!
    bisous

• Ok...

...mais je vais p'têtre pas me ramener à la pharmacie en demandant un traitement homéopathique comme si de rien n'été??? je suis sous homéopathie pr 3 mois: candida albicans: on soigne le mal par le mal...et toi tu prends de l'apis mellifica??? pour moi c'est le nom scientifique de l'abeille, alors dis moi c koi ce truc???
    Sinon j'utilise un peu la crème saforelle mais ça ne fais rien du tout. j'ai un gel de toilette intime appelé mileuca et ça par contre ça marche. voilà. dc stp peux tu m'en dire plus sur ton traitement???
    MERCI
    Blanb

Commentaire

• Ok...
      Blanb/homéopathie

pour te dire exactement à quoi ca correspond faudrait que je redemande au médecin ou que je retrouve mon dico homéopathique! moi je suis retournée à la pharmacie comme ca..je vais voir le médecin la semaine prochaine, je vais lui redemander pourquoi ca commence par les intestins? j'ai aussi acheté la crème saforelle hier.sinon pour la sécheresse as-tu essayé la créme homéopathique calendula?
      à plus

Commentaire

• Blanb/homéopathie
        Merci

pour ces renseignements. si tu veux on peut correspondre par nos e mail perso. Le mien c:
        biboune.b@libertysurf.fr
        à très vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité