publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue

j'ai 24 ans et j'aimerai savoir à quelle age on va chez le gynéco? et comment ca ce passe? est-ce que l'on est remboursé?
    merci

• Réponse

Il n'y a pas d'âge précis pour consulter le gynéco mais je pense qu'il ai bon d'y aller à partir de l'adolescence car le corps change.
    le gynéco te pose quelques questions (ex : avez-vous des rapports sexuels ? Comment se passe vos règles ? ...des trucs dans ce genre)
    Et il te fera un frotis, (ca fait pas mal).Parle s'en avec ta maman elle t'expliquera. Mais va s'y.
    Et oui c remboursé par la sécu.
    Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et n'ai pas d'inquiètude.

Commentaire

• Réponse
      Gynéco

merci pour votre aide

Commentaire

• Bonjour !!!

Moi, j'ai 20 ans et je ne suis jamais allé voir une gynéco !! j'ai peur de me deshabiller !! Non pas que je suis moche ou je ne sais pas quoi mais je n'ose pas!!! je suis assez timide et me devoiler ca me fais peur.
        Je prends la pilule depuis 3 ans et c'est mon medecin generaliste qui me la fournit. Pas besoin d'aller voir la gynéco !! Hi hiiiii
        Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité