publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( problème vaginal,douleurs au bas ventre et au dos ,infection(chlamydia) et fibromes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( problème vaginal,douleurs au bas ventre et au dos ,infection(chlamydia) et fibromes

Bonjour à toutes

Voilà je vous explique mon soucis en espérant que ce n'est pas grave j'ai eu mes règles du 13 au 18 mai en plus j'ai une chlamydia et deux fibromes autour des ovaires ce qui provoquent des douleurs au bas ventre et au dos.J'ai eu des rapports avec mon homme et aujourd'hui quand je suis partie au toilette une petite boule orange avec liquide transparent et un peu de sang sors de mon vagin est tombe dans les WC d'après vous qu'est ce que cela peut-être pour les personnes qui ont ce genre de problèmes pouvez-vous me donner des renseignements car jsuis inquiète.Je vous remercie à l'avance

• Va consulter

Bonjour
    Je ne sais pas ce que ca peut être c la 1er fois ke j'entend ca, a mon avis va voir ton médecin ou ta gynéco. Tu te fais soigner pr ton afection a chlamydia?

Commentaire

• Va consulter
      Bonjour et dsl de répondre seulement mtn

Oui je prends des traitements contre la chlamydia mais justement je vois que le bouton que j'ai n'a pas diminué de volume il est tjr resté o mm niveau jsais plus koi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité