publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose et irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose et irm

Bonjour à toutes

J'ai réussit à obtenir une IRM pelvienne par ma gynéco pour vérifier si mes douleurs ne sont pas provoqué par de l'endo. Malgré moi le rdv n'est pas avant le 7 juillet... mes règles seront juste terminées. Il y a t'il un meilleur moment pour réalisé l'IRM, fallait il plutot la réalisé au milieu du cycle ou alors ca n'a pas d'importance car qu'on la fasse a n'importe kel moment elle est visible?
    Merci de vos conseils
    Charline

• Bonjour charline,

Il n'a pas forcément de période de cycle à respecter pour réaliser l'IRM mis à part bien sûr en pleine période de règles, mais bon ça généralement on arrive à prévoir. Il y a 2 gels à mettre, et ensuite il faut compter 1/2 d'h d'examen, par contre ça fait beaucoup de bruit ! d'ailleurs on mets un casque pendant l'examen.
    Voilà ... est bien passé en ce qui me concerne, tiens nous au courant et bon courage pour ta patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité