publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et très inquiète :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 ans et très inquiète :???:

Rebonjour, je vous récris et resolicite votre attention, car comme je viens de vous le dire j'ai 30 ans et suis très inquiète. Cela fait 3 mois que je ne prend plus ma pilule car avant cela je n'avais que quelque très rare et minuscule saignement voir meme pas du tout pendant ma période dite de règle. Donc je me suis dis que d'arréter ma pilule me ferais revenir des cycles normaux mais loin de là, car depuis ses 3 mois sans pilule et sans rapport sexuel (donc pas enceinte) , je n'ai meme pas eux un infime petit saignement. Je me pose des questions ,commence à beaucoup m'inquièter et à m'imaginer un peux n'importe quoi . Si vous avez vécu cela ou si vous avez des réponses pour me rassurer, je vous en remercie d'avance.

• Peu pas beaucoup t'aider mais ...

en effet je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense qu'il vaut mieux voir ton gynéco !!
    est ce que lui avais déjà parlé de ton soucis de quasi pas de règles lors d'un RDV ? il peut te faire faire des examens sanguins et tu verrais plus clair !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité