publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur mérina

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information sur mérina

bonsoir enfait moi j'ai mis le stérilé mérina depuis 1an et demi c' a dire deux mois apres mon accouchement et depuis j' ai jamais eu des regles on a l'impression que c' est génial mais enfait je suis de en fatiguer ,jai mal de partout surtout au dos ,les reins. et je m'enerve parfois pour rien .je suis stressée et fatiguer tout le temps .moi mon gros soucis c'est ne pas avoir de regles je sens que mon corps ne dégage plus et surtout en ce moment je commence à grossir

• Mirena c'est une horreur !!!

je l'ai eu pendant deux ans et résultat une fatigue importante, dépression jusqu'a prendre des anti dépresseurs, prise de poids de 16 kilos, agressivité, ...
    en plus il développe des kystes sur les ovaires (dixit le gynéco).
    je viens de me faire opérer d'un gros fibrome (à cause du sterilet peut être ) et de kystes sur les ovaires.
    j'ai demandé une ligature des trompes en même temps (37 ans et plus de désirs de grossesses).
    ce strérilet est une déception totale.
    l'absence de régles est normale, mais est-ce bien naturel tout cela???
    aucun regrets en tout cas, je vais mieux : arrêt des AD et retour d'énergie.
    pour la perte de poids je dégonfle doucement (un mois après l'opération j'en suis à - 5Kg)

bon courage à vous !!!

Commentaire

• Mirena que du positif

bonjour, j'ai posé mon premier sterilet il y a 5 ans, avec de gros doutes, l'idée d'avoir un truc étranger dans mon corps en permanence. Mais regles abondantes et très douloureuses alors j'ai suivi les conseils de mon gynéco. Mirena a changé ma façon de vivre, je ne me casse plus la tête pour savoir si je peux aller à la piscine avec mon fils, calculer les "mauvais" jours pour les rendez-vous professionnels importants ... bref ne plus avoir ses régles pour moi c'est formidable. Mirena c'est baucoup moins contraignant que la pilule je trouve. je n'ai pas de problème particulier avec mon stérilet, j'ai quelques kilos en trop, mais je sais bien que le chocolat est plus responsable que mon stérilet hein les premiers mois ca cafouillait un peu, j'ai eu quelques saignements mais rien à voir avec mes regles douloureuses et abondantes. Hier j'ai changé mon stérilet j'ai remis un mirena j'ai eu quelques saignements pour la pose c'est normal; mais d'une façon générale j'en suis très satisfaite, je l'oublie au quotidien.Et je n'ai pas mes seins gonflés et douloureux comme avec la pilule. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignages négatifs sur le mirena, donc je voulais apporter une petite touche positive .. après chacune doit faire comme elle le ressent. La contraception, c'est tellement intime et personnelle ! Ce qui convient à mes copines ne me conviendra pas forcément, on ne parle pas de chaussures à la mode

Commentaire

• Mirena que du positif
        Mirena galère...

bonsoir.
        on m'a posé un mirena il y a un peu plus de 2 mois maintenant, et depuis je saigne abondamment 24 h sur 24. Ma gyneco m'a demandé de patienter
        encore 1 mois. mais c'est dur à supporter. en plus j'ai pris 6 kilos en 2 mois! et j'ai aussi des troubles de la vue.
        j'ai rendez-vous le 20 octobre, j'espère que ma gyneco va accepter de m'enlever ce truc, c'est un véritable poison pour notre corps
        (pour info j'ai 47 ans...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité