publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes 10 jours avant règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes 10 jours avant règles

Bonjour, j'ai ce mois-ci des pertes brunes, or mes règles ne doivent normalement arriver que dans 10 jours. Par ailleurs, ayant consulté un médecin pour fatigue, des analyses sanguines montrent un manque de fer et de calcium (léger). Ceci peut-il être lié avec cela? Pour la première fois en outre, mes précédentes règles sont arrivées 5 jours plus tôt que prévu.
    Je vais bien sûr consulter un gynéco, mais j'aimerais des témoignages car je crains un cancer du col de l'uterus (un peu prédisposée à ce stress en ce moment, des cancers dans mon entourage). Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? Merci.

• une carence peut entrainé des règles peut abondantes ,des pertes et même des règles en avances , mais cela dépend de ta carence si tu a un manque profond

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité