publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose:opéation prévue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose:opéation prévue

coucou,
    je me fais opéré jeudi pour plusieurs kyste: qql qu'un peut-il me dire combien de tps apres l'opé faut-il pour s'en remettre?

• Salut

je me permets de te repondre je me suis fait operé l'année derniere de kyste endometriosique l, tout c'est bien passé jai mis 15 jours pour me remettre bien , la jai de nouveau une operation prevue dans 15 jours car lendometriose est revenu donc bon courage ,, biz sab

Commentaire

• Reponse

il faut 1 mois pour que tu récupéres environs bon courrage

Commentaire

• Salut
        Endo

Salut

J'ai lu que tu allais bientot etre réopérée pour de l'endometriose.
        j'ai été opérée en janvier, et j'ai été mise sous ménopause artificielle 9 mois...là j'attends le retour de mes règles pour reprendre les essais bébé...
        Le seul pb c'est que mes douleurs ne sont jamais parties!
        Juste diminuée...et encore...
        le gyné ma libéré les ovaires qui étaient engluées et collées à l'utérus, détruit 1 gros nodule sur le ligament utéro sacré droit et c'est tout!
        j'ai lu le compte rendu opératoire..........
        pourtant j'ai mal un peu partout dans le ventre, et aux intestins, au nombril ça tiraille en permanence....
        Il a écrit stade 3.

Est ce que tu as réussi à tomber enceinte?
        j'ai 30 ans et tjrs pas d'enfants et j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver un jour....
        Tu avais quoi exactement comme symptomes? pourquoi le gyné veut -il te réopérer?

biz et merci pour ta réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité