publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pertes

jé 27 ans ,divorcée,et boco 2 perte,sa devien tré génan!j chang 2 culot com j respir.el chang 2 couleur,el sont parfois tré clair é parfois tré foncé,voir maron avan lé regles. j né pa mal é j n soufre docun maladi.marci de m"cléré.

• Pareil

ben je suis un peu la même chose mais c'est tout par période. Ma gynéco me conseil des douches vaginale en pharmacie tu trouve sans ordonnance.ca aide un peu il faut dire que je suis sujette aux infections urinaires pour un rien et depuis l'enfance.On ma dit aussi que ca pouvais venir du fait que je vais souvent à la piscine.
    Fait comme moi met aussi un protège slip mais pas parfumé car ca iritte et utilise un bon produit pour l'hygiène intime que tu trouves aussi en pharmacie.
    Courage c'est pas facile et j'ai 40 ans!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité