publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie, êtes vous déja passé par là??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie, êtes vous déja passé par là??

SVP, quelq'une peut me répondre, je voudrais juste avoir des avis sur la coelio, est ce qu'il y'en a qui a qui sont passé par là, comment ça se passe vraiment? est ce douleureux, est ce vraiment utile?
    Merci!!

• La réponse

Je suis passer part se procéder là deux fois, la première fois c'est assez douloureux et tromatisent, la deuxi'' fois j'ai demander une anestésie local sa c'est très bien passer. C'est une procédure très utile pour savoir si vous avez un problème grave et qu'elle sorte de problème. Si sa vous intéresse j'ai une solution pour les problème urinaire

mail: lili72009@live.fr

Commentaire

• Ce n'es rien

pour avoir fais de tres nombreuses ceolioscopie je peut t'assurer qu'il n'y a rien de mechant
      ils te font 3 petit trou au bas du ventre cette operation est faites sous anesthesie generale
      la seul chose qui peut etre genant c'est le gaz qui est mis dans ton ventre pour le gonfler ensuite faut bien qu'il s' en aille donc ca c'est plus genant et les courbatures en haut des epaules toujours du à ce gaz
      voila bonne chance et n'hesite pas ci tu as d'autres question
      bonne chance à toi et encore une fois ne stress pas

Commentaire

• Ce n'es rien
        Merci

Bonjour Luline,
        Merci beaucoup pour ta réponse, d'aprés tout ce que j'ai vu sur internet, ce n'est pas sorcier mais l'anésthésie générale me fait peur et me stresse beaucoup, je ne sais pas comment je réagirais au révéil et les gas comment vont ils être évacués? je pourrais manger juste aprés, ou boire de l'eau par exemple, est tu resté longtemps à l'hosto? as tu pu marcher tout de suite, les douleurs combiens de temps?
        Merci d'avance pour tes réponse je suis inquiète.

Commentaire

• La réponse
          Tromatisant?

Bonjour Lili, merci d'avoir pris la peine de répondre, mais tu m'inquiète en me disant que c'était tromatisant la première fois, que c'est il passait? pourquoi? qu'est ce qui était douloureux? STP donne moi plus de détail, et dis moi pourquoi c'était mieux la LOCALE

Commentaire

• Merci
            Salut

je me permets de te dire que jai ete operé d'endometriose par coelio tout s'est tres bien passé pas de doulerus sauf quand tu veux te lever c pas cool au debut et le gaz qui fait mal aux epaules quelques jours, ne tinquiete surtout pas , je me refais operé le 29 oct du meme prob et je nai absolument pas peur, courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X

publicité