publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle très douloureuse et pas régulière, hepl :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle très douloureuse et pas régulière, hepl :???:

salut, jai de gros douleur pendant mes règles. cette semaine jai été obligé de quité mon travail car je ne tenè plus debout, javai de forte nosée, hiper froid et mal au ba du ventre et au jambe comme d'abitude. Et j'ai perdu énnormémùent de sang :-/ ; En plus elles ne sont pas régulière. Alor si quelqun avait un ptit conseil a me filé ou si quelqun connait une bonne gynécologue a chalon sur saone se srai super. On ma parler d'une andoctrinologue mais je ne sais pas si pour mon cas sa convient. merci

• Traitement hormonal naturel

Bonjour Ce genre de problèmes est en général un déreglement hormonal. Je vous conseille de contacter Yves CASSARD (35 ans d'expérience), naturopathe qui régule par traitement naturel ces difficultés. Son site : www.yvescassard.com. Il a un cabinet à NImes et Montpellier mais fait aussi des consultations téléphoniques tout aussi efficaces. Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité