publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et c'est mon premier message, je suis mariée depuis 6 ans et je souffre depuis 3 ans d'une endométriose, j'étais déjà opérée en juillet 2007 avec une césarienne pour enlever tous les nodules ainsi que 2 kystes ovariens, malheuresement mes kystes ovariens et l'endométriose sont revenus, je rêve d'avoir un bébé et pour ça j'ai opté pour une fécondation in vitro, mais ça n'a pas marché. Pour l'instant je prend des injections de dycapiptyle pour démunié un peu la taille des kystes (6,7 cm et 5,9 cm) ensuite je vais faire une cylioscopie et je recommencerais une nouvelle FIV et j'ai peur de ne jamais avoir mon bébé.
    Merci de m'encourager et m'aider à surmenter mes soucis.

• Coucou

salut

je suis atteinte d'endometriose depuis 8ans maintenant j'ai le droit à mes operations tout les ans par ceolio malgres cette merde
    j'ai pu avoir deux magnifique enfants un petit de garçon il a 6ans
    et une petite fille qui va avoir 1ans fin decembre
    pourtant les medecins m'on toujours dit que je n'aurais jamais d'enfant que par fiv
    et bien ils se sont trompes j'ai eu mes deux enfants naturellement donc tu vois ne desespere pas surtout pas ne laisse pas cette saloperie de bouffer le moral
    avant ma derniere grossesse je suis aller voir mon gyneco qui m'as dit que l'endo etait au niveau de mes ovaires mais malgres ça j'ai reussi à etre enceinte
    je vais te remonter un post ou tu pourras te faire un avis
    à plus tard

Commentaire

• Coucou
      Un grand merci

Salut Sandrine,

Merci beaucoup pour ton soutien, et je suis très heureuse de savoir que vous avez pu avoir 2 enfants malgré cette saloperie , et aussi sans vivre le calvaire d'une FIV c'est vraiment top.

Merci encore une fois.

Commentaire

• Un grand merci
        :-d

bjr mes dames jai pa encor fait mes 15 ans et aparament je ss atteinte d'une endométriose et je minkiète bokou et ILHAM sa fait combient de tems que vous aite atteinte de cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité