publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur vaginale nauséabonde !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur vaginale nauséabonde !!!



    Bonjour,

    je suis allée voir ma gynécologue fin octobre, elle a effectué un frottis dont voici les résultats :
    " Je reçois ce jour le résultat de vote frottis qui est normal en ce qui concerne le dépistage du cancer du col mais qui par ailleurs montre le présence d'une lésion de bas grade, due à un virus (HPV).
    Cette lésion, non grave, peur disparaître sans traitement et une simple surveillance à six mois est ncessaire".

    Je ne m'étais pas inqétée jusque là mais, depuis quelques jours, j'ai remarqué des pertes jaunes et sutout une odeur plus que nauséabonde qui se dégage de mon vagin. Cette odeur est très inconfortable et me met mal à l'aise. Auriez-vous des conseils pour y remédier?
    Je n'ai plus de rapports sexuels depuis le mois d'octobre et je fais ma toilette intime quotidienne... j'attends de pouvoir repatir sur Nancy pour pouvoir recontacter ma gynéco...
    Si vous avez été dans le même cas que moi, pourriez-vous me dire les médicament que l'on vous a prescrit, la durée de l'infection... Je m'inquiète vraiment depuis l'appartition de ces pertes et de cette odeur...

    D'avance, je vous remercie,

    Julie


  • J'ai la solution



    j'ai eu pareil, mon gynécologue m'a prescrit du Fémiprine, et des douches vaginales à l'isobétadine. ca ne passera pas tout seul. Te laver tout le temps n'arrangera rien. Fait attention avec le Fémiprine, j'ai arrêter à la moitié de la boite car j'etais irritée ( c'est des supositoires vaginales)
    J'espere que j'ai pu t'aider.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-122010-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité