publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( :-( chatouillement, irritation vaginale help!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( :-( chatouillement, irritation vaginale help!!!!

Bonjours toutes celles qui liront mon post.
    Alors voila j'ai un probleme, c'est la 4eme fois depuis 2 ans que j'ai des chatouillements, et ensuite des irritations aux niveaux vaginal et je deviens super sensible comme si c'était tout sec et que la moindre sécrétion me chatouillait...
    Et quand j'ai ca, mon copain développe une sorte d'enveloppe blanche qui recouvre son gland mais lui n'a aucune démengaison ou irritation!!!
    Je met du gyno daktarin afin de faire passer tout ca, j'ai également pris des comprimés contre les champignons et levure ainsi que mon petit ami, J'ai meme fait une prise de sang et tout est négatif!!! Ma théorie, c'est que je me suis laver cette partie avec un gel touche trop irritant, qui en passant provoque de l'exéma chez mon copain... et par la suite, irritation à provoqué les démengaisons et les démengaisons une autre irritation!!
    Si quelqu'un à un avis, ou mieux une solution qu'on me l'a donne j'en peux plus!!! c'est pas normal d'etre priver de relation sexuelle à 18 ans ou la libido est au maximum!!! Merci d'avance

• Mycose

Coucou! Tu fais surement des mycoses à répétition... t'es allée voir une gynéco? Normalement avec le gynodaktarin ça devrait passer mais le traitement fonctionne peut-être pas/plus pour toi, aucune idée (t'as traité ton amoureux avec le gyno daktarin aussi? un peu de crème sur la gland).
    Si j'étais toi j'irai voir un gynéco, sinon y'a p-e un soucis au niveau de l'alimentation, j'ai lu sur des forums (uhuh j'ai une mycose depuis peu donc je me renseigne) que certains type d'aliments favorisaient les mycoses etc...
    Une dernière chose, privilégie les sous vêtements en coton.

Commentaire

• Hypothèse

C'est peut-être du à l'utilisation de tampons qui irritent ...

Commentaire

• Cause infections

Je peux vous aider mais!!!
        Bonjour, j'ai une bonne solution pour toutes les femmes qui veulent bien me contacter, je suis passé part beaucoup de problème est j'ai trouvé la solution au problème gynécologiques, les infections, la mycose, la cystite, les règles douloureuses, les fuites urinaires, les odeurs...Ils sont 100% naturel, pas de médicament.

Téléphoner moi 03 87 13 23 94

lili72009@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité