publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

bonjour tout le monde, voila moi j'été opéré d'un kyste endométriose depuis 1année et demie mais je n'arrive plus a compredre pourquoi j'ai les meme symptome qu'avant, j'ai des douleurs à l'ovaire droit sur quant je reste debout longtemp je vais consulter mon gygy je voudrai avoir une réponse svp, j'ai peur de récedive alors je veux un conseil car j'ai trés peur je remercie f'avance les amies.

• Salut

sans te faire peur tu as peut etre à nouveaux de l'endometriose tu sais ce genre de chose c'est rare mais ça arrive ne disparait pas comme ça
    moi meme je suis operé tout les ans de cette merde et ça fait 7ans que ça dur
    mais malgres ça j'ai deux merveilleux enfants
    6ans et demi et 12 mois donc tout peut t'arriver
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité