publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena



    Ma maman(48ans), a un soucis. Elle a ses régles non stop depuis 3 mois (ca a stopper 2, 3 jours durant ces 3 mois). Très abondantes et douloureuses.
    Elle est suivit par le gynéco de près. Il lui a dit qu'elle avait effectivement une couche de 2cm de muqueuses, très épaisses. Il lui a donné des hormones et ampoules...ca a passé 2,3 jours, puis recommencé de nouveau.
    Le gynéco ne comprend pas d'où tout ce sang provient. Il lui a dit, la meilleur solution c'est ce stérilet. Il lui a mis y a 2 semaines. Plus de règles et hier, ca repartit encore des saignement qlq'un a déjà eu ça ?

  • Stérilet miréna



    Bonsoir,j'ai 44 ans et moi aussi j'ai eu un problème de règle comme ta mère .J'ai donc poser le stérilet et j'ai toujours eu mes règles très abondantes enfin avec les mêmes souci qu'avec la pilule ,je l'ai garder pendant 1 an et je viens de le faire retirer.Je viens de faire une échographie de l'utérus et on a découvert un gros fibrome et 3 petits kystes sur un ovaire.Maintenant je sais d'ou viennent mes saignements .

    Commentaire


    • Stérilet miréna
      Mirena



      bonjour

      j'ai le sterilet MIRENA depuis 1mois 1/2 - nombreux maux de tête, vertiges, baisse de tension. plus de règles mais pertes pendant 1 semaine.
      j'ai rendez vous demain chez ma gynécologue pour le faire enlever. ma gynéco trouve que cela est trop tôt, je voudrais votre avis... en lisant vos nombreux témoignages, je pense que ce stérilet ne me convient pas.
      merci à vous

      Commentaire


      • Mirena
        Sterilet mirena



        Le gynéco de ma maman, quand il lui a mis, a dit :" Si vous ressentez baisse de tension, nausée, étourdissement, vértige, maux de tête, fièvre c'est que vous faites une allergie et que votre corps ne supporte pas ce corps étranger et il faut vite le retirer.
        Vous faites surement une allergie et il faut le retirer rapidement.
        J'espère que ça ira pour vous.

        Commentaire


        • Stérilet miréna
          Sterilet mirena



          Lors d'une écho de ses reins (pour voir une éventuelle infection reinales), le docteur a descendu un peu sur l'utérus et lui a dit que sa matrice était vraiment gonflée. (C'est de là que j'ai pris les choses en main en prenant RDV chez le gynéco, sinon ca faisait déjà 2mois et demi qu'elle était réglé ainsi et qu'elle ne réagissait pas soit...),
          Ensuite, le gynéco à passé la caméra dans son utérus et a découvert un kyste sur un ovaire. Plusieurs semaines après il a refait le mm, mais le kyste a disparu. Peut etre grace aux ampoules et hormones. Mais bon, ca m'inquiète quand mm. Elle a RDV la semaine prochaine, j'espère qu'il va savoir quoi faire, pcq en ayant ses règles pendant lgtps, on devient faible.

          Commentaire


          • Sterilet mirena
            Mirena



            merci beaucoup
            j'ai rendez vous cet après midi, je crois oui que je vais le faire enlever.
            merci encore

            Commentaire


            • Mirena
              Mirena



              je porte le Mirena depuis près de 3 ans, ça allait très bien j'usqu'à l'an de rnier sauf, depuis d'un ça n'allait pas du tout j'ai des pertes épais et démangeaisons. j'ai pris la décison prochail règle, je vais le faire enlever. Après il faut trouver une solution de n'est pas être tomber encinte.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2010-012010-04

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité